DIY: Déco de Noël

« Santa Claus is coming to toooowwnn »: ça, c’est moi avec le mode Noël activé (et si t’as du mal à activer ce mode chez toi, clique sur le lien, ça met de bonne humeur et parce que le p’tit est mignon).

Eh oui, on est déjà en Décembre et dans quelques jours, la plus belle fête de l’année battra son plein, ce qui veut dire qu’il est grand temps de faire son sapin et décorer sa maison si vous ne l’avez pas déjà fait. Et pour cela, don’t worry: pas besoin de fracasser sa tirelire. On peut faire des choses simples, jolies et modernes soi-même sans éclater son budget.

5196894990_ece309ac67_z

Ouais, je suis comme ça, je préfère de loin un bon foie gras dans mon assiette du réveillon plutôt que tout un tas de déco vues et revues dans mon salon (et c’est à ce moment-là que je passe pour une grosse goinfre… #noshame).

Aujourd’hui je vais donc vous présenter mon sapin et petites décos faits maison. Et vu que je n’aime pas faire comme madame tout le monde (non vous voyez, ce serait beaucoup trop simple), j’ai créé ça tout en masking tape. Pas d’aiguilles qui tombent, gain de place considérable, modernité, et surtout facile à retirer une fois les fêtes finies (avouez, vous avez déjà laissé votre sapin jusqu’à la chandeleur car vous aviez la flemme de l’enlever et tout ranger. Je sais c’est dur.)

Voilà ce que ça donne en images, en espérant que ça vous donne des idées:

llPicMonkey Collageooo

Et vous, à quoi ressemble votre sapin?

Noëlement vôtre,

Célia.

Publicités

2 réflexions sur “DIY: Déco de Noël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s